Sommaire

Ressources humaines

Organigramme

  • Administration générale:
    Frank ROBBEN, administrateur général
    Thibaut DUVILLIER, administrateur général adjoint
     
  • Gestion des programmes, des projets et des clients:
    Etudes des besoins, relations avec les institutions de sécurité sociale, registres Banque Carrefour
    Pim PETEREYNS
     
  • Innovation et soutien à la décision:
    Juridique, statistiques, communication
    Peter MAES
     
  • Développement des applications:
    Analyse, programmation
    Danny DE VOS
     
  • Sécurité de l'information:
    Kurt MAEKELBERGHE

     

  • Management des ressources:
    Ressources humaines, finances, logistique, traduction, contrôle interne, gestion des risques
    Laure MORELLI

Plan de personnel

Actuellement le nombre et la spécificité des emplois indispensables pour réaliser les missions de la BCSS telles qu'elles sont à présent décrites dans son contrat d'administration, sont déterminées par le Comité de gestion en exécution de l'article 19 de l'AR du 3 avril 1997. Le plan de personnel est établi en fonction des besoins réels tels qu'ils résultent des projets à réaliser au cours de la période du contrat d'administration. L'arrêté du Comité de Gestion du 3 février 2021 fixant le plan du personnel de la Banque Carrefour de la sécurité sociale pour l'année 2023 a été publié au Moniteur belge du 25 avril 2023. Il compte 90 unités réparties comme suit:

  • Fonctions à mandat
    2 emplois
  • Niveau A
    52 emplois en ce compris les fonctions de management d'administrateur général et d'administrateur général adjoint en application de l'arrêté royal du 30 novembre 2003
  • Niveau B 
    28 emplois
  • Niveau C 
    6 emplois
  • Niveau D 
    2 emplois

Ces emplois sont répartis entre les groupes linguistiques néerlandais et français en exécution de l'arrêté royal du 12 février 2021 fixant les cadres linguistiques de la BCSS publié au Moniteur belge le 24 février 2021.